Qui sommes-nous?

façade

L’A.N.R.B. est gérée par un Conseil d’administration, assisté d’un comité de Direction issu du Conseil. Elle est aux termes de la loi comptable une « grande » a.s.b.l.

Les membres du Conseil d’administration sont nommés par l’Assemblée Générale des membres effectifs pour un mandat de cinq ans, renouvelable deux fois. Le Conseil nomme en son sein un Président pour un mandat de cinq ans renouvelable une fois.

La gestion journalière est déléguée à un secrétaire général nommé par le Conseil d’administration.

Les provinces disposent d’un Comité provincial dont le président fait partie du Conseil d’administration de l’A.N.R.B. où il représente sa province et ses membres. Le Comité provincial vise à renforcer les liens avec les membres de sa province.

 

Comment devenir membre?

blasons

Toute personne qui fait officiellement partie de la noblesse du royaume peut demander son adhésion à l'association. On attend cependant de sa part qu'elle défende les valeurs morales et les traditions de la noblesse.

L'association comprend des membres effectifs et des membres adhérents. Les membres effectifs, choisis principalement parmi ceux qui contribuent activement aux travaux d'une des commissions ou à une des activités de l'A.N.R.B., sont nommés par l’Assemblée générale et ont le droit de vote.

Les personnes de noblesse étrangère qui résident en Belgique peuvent également solliciter leur affiliation comme membres adhérents. Le Conseil d'Administration de l'A.N.R.B. statue sur la recevabilité de ces demandes.

 

Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Un code de vérification vous sera adressé. Lorsque vous le recevrez, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe

Nous avons 323 invités et aucun membre en ligne

Vous êtes de la noblesse et vous n'êtes pas encore membre? Créer un compte!

Connectez-vous